Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : peinturesfabricejoseph
  • : Mes reproductions de Monet, Modigliani, Matisse, Derain, Van Dogen mais aussi mes propres tableaux, mes huiles sur toile, des gouaches sur papier, dessins, fusain. Beaucoup moins doué qu'il n'y parait mais est capable du meilleur, et avec beaucoup de préparation et d'inspiration...du pire.Peut être perturbé, mais moi,j'ai encore mes deux oreilles !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Liens

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 07:55
Deux dessins, le premier la reproduction d'un dessin de Modigliani, l'autre étant la reproduction d'un tableau, toujors de modigliani, intitulé la Bohémiène.

Stylo à encore sur papier
















































toujors de modigliani, intitulé la Bohémiène.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut, on est dans la même communauté alors je passe faire un tour. Je dessine aussi donc viens voir à l'occas' et dis moi ce que t'en penses. continue com sa pour les dessins, je les ai un peu tous regardés et c franchement pas mal...Sone
Répondre